Ce lundi, le Sporting d'Anderlecht a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, le club bruxellois a réussi à prolonger le contrat de Terry Van De Ven (15 ans) jusqu'en juin 2026.
Le RSCA a officilaisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : "Terry Van De Ven a signé son premier contrat professionnel avec le RSC Anderlecht. Le jeune attaquant a signé jusqu'en 2026. Terry a rejoint le RSC Anderlecht en 2019. Il était alors arrivé en provenance du KRC Genk, en même temps que son frère, Chike Van De Ven."
"Terry est un attaquant central doté d'un talent de buteur. Avec sa taille et ses qualités techniques, il s'est distingué à plusieurs reprises avec nos équipes de jeunes, comme récemment lors du tournoi des formations U16 à Montaigu. En tant qu'international, il a également réussi à marquer deux fois avec les U15 belges."
Stroeykens et Verschaeren
Avec les signatures de Terry Van De Ven et de Nunzio Engwanda (15 ans), le Sporting d'Anderlecht prouve une nouvelle fois qu'il compte énormément sur ses jeunes talents.
Désormais, le club bruxellois va tout faire pour prolonger les contrats de Yari Verschaeren et Mario Stroeykens. Ce dernier n'est pas encore certain de vouloir prolonger dans son club de cœur et était notamment suivi par le RWDM cet été. S'il venait à décider de ne pas prolonger, il pourrait être vendu en janvier puisque son contrat prendra fin en juin 2024.
Terry Van De Ven tekent z'n eerste profcontract. Le jeune attaquant signe jusqu'en 2026 chez son club formatteur. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 18, 2023
▹ https://t.co/SIkDZPasQ6 pic.twitter.com/27NSi7fRY4
A LIRE AUSSI :
Que reste-t-il du passage de Kompany à Anderlecht ?