Le Standard de Liège vit un début de saison chaotique. Après six journées de championnat, le club du bord de Meuse n'a pris que trois petits points. Une situation particulièrement embêtante. Il reste, cependant, encore quelques heures aux dirigeants du matricule 16 pour renforcer un maximum leur équipe.
Et selon les informations de Nabil Djellit, les Rouches seraient intéressés à l'idée de signer Haris Belkebla. Le milieu de terrain est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Stade Brestois. Avant de poser ses valises en Bretagne, l'international algérien (11 sélections) de 29 ans était passé par Valenciennes, Tours ou encore Aubervilliers. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Sa situation pourrait, ainsi, permettre au Standard de Liège de le signer sans devoir débourser le moindre euro.
Beau petit cv pour Haris Belkebla
Avec cent vingt-sept rencontres de Ligue 1 au compteur, celui-ci pourrait alors venir apporter toute son expérience dans un vestiaire où il manque clairement d'un leader. Reste désormais plus qu'à voir si le Standard de Liège est le seul club dans la course ou bien si la concurrence est déjà importante. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
La presse souligne la bonne prestation d'un Standardman: "Un déménageur"