Un transfert à trente millions d'euros que le Club Bruges ne compte pas réaliser tout de suite. Reste désormais à voir si les Flandriens s'en mordront les doigts ou bien s'ils finiront finalement par être tout de même récompensés.
Arilas Ould-Saada, journaliste norvégien, écrit sur X (anciennement Twitter) que deux clubs de Premier League étaient prêts à mettre pas moins de trente millions d'euros pour signer Antonio Nusa. Seul bémol, l'ailier gauche de 18 ans préfère rester encore au Club Bruges avant de passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière. En espérant pour les dirigeants du matricule 3 que sa cote, sur le marché des transferts, ne baissera pas, dans les prochains mois. Dans tous les cas, le natif de Langhus est encore jeune et doit, il est vrai, peut-être encore apprendre (ou confirmer) avant de voir plus grand. Une chose est certaine, le talent y'est, c'est indéniable.
Antonio Nusa
La véritable pépite scandinave avait coûté trois millions au deuxième club le plus titré du Royaume, en 2021. Avant de poser ses valises, dans la Venise du Nord, Antonio Nusa avait suivi une grande partie de sa formation du côté de Stabaek. Club qui a également récemment sorti Emmanuel Gift Orban, buteur maison de La Gantoise.