Depuis plusieurs années, Anderlecht connait un passage à vide. Mais le Sporting continue néanmoins de trouver les arguments pour convaincre les joueurs de signer.
Ce fut le cas avec Alexis Flips, qui a décidé de franchir une étape dans sa carrière en rejoignant les Mauves. Et en très peu de temps, ila réussi à trouver sa place dans le groupe. "e suis là depuis une semaine, mais on dirait que ça fait longtemps ! Je me suis très bien intégré au groupe, le coach m'a parlé toute la semaine, et je peux être très content de mon match pour une première", déclarait-il ainsi à la RTBF à l'issue du match contre Westerlo.
LIRE AUSSI: Coosemans révèle ce qui a changé à Anderlecht
Flips tout de suite convaincu"Je pouvais jouer librement, et j'ai beaucoup aimé ce rôle. On réalise un bon début de saison, mais le prochain match, c'est encore à domicile, et il faudra le gagner. Quand Anderlecht m'a appelé, le transfert s'est très vite concrétisé : j'ai apprécié le projet, et je suis très fier d'être ici. Je ne connaissais pas le public d'Anderlecht, et je suis vraiment surpris, c'est un très beau public", ajoute-t-il encore.