Lionel Messi se sent comme un poisson dans l'eau à l'Inter Miami. Depuis son arrivée en MLS, l'Argentin ne s'arrête plus de marquer (9 buts en 6 matches).
Jeudi, le champion du monde a donné sa première depuis son arrivée à l'Inter Miami. Le joueur de 36 ans est notamment revenu sur son départ au PSG : "Pour être honnête, ce n'est pas vraiment quelque chose que je voulais. Je n'avais pas envie de quitter Barcelone. Tout est allé très vite."
"Ma famille et moi avons dû nous habituer à un endroit complètement différent de celui où j'ai passé la majeure partie de ma vie. C'était complément différent, à la fois en ville et au club. C'était difficile. C'est tout le contraire de ce que je vis actuellement à Miami. Ici, je me sens comme chez moi. La façon dont nous avons été reçus ici est impressionnante."
Lionel Messi ne laissera pas de grands souvenirs aux supporters du PSG. Au-delà des statistiques, c'est l'attitude plutôt nonchalante de l'Argentin qui n'a pas plu. Au total, la légende du Barça aura inscrit 32 buts et délivré 35 assists en 75 matches toutes compétitions confondues. Pas trop mal pour un flop.
Le vote: Lionel Messi est-il le plus grand joueur de l'histoire du football ?