Ce vendredi soir, le Standard retrouve Sclessin et ses supporters. Après un premier match raté à Saint-Trond (1-0), les Liégeois espèrent relever la tête face à l'Union.
Face aux Bruxellois, Carl Hoefkens pourrait procéder à quelques changements : "Est-ce que je vais aligner la même équipe que face à Saint-Trond ? Je ne veux pas communiquer l'équipe mais c'est possible qu'il y ait des changements parce que je suis satisfait de tous mes joueurs."
L'ancien coach du Club de Bruges est également conscient que son noyau n'est pas encore complet et que des renforts sont attendus afin de bien prester en championnat cette saison : "C'est nécessaire, on a besoin de nouveaux joueurs. Mais ce n'est pas le plus important pour moi, je sais que tout le monde travaille dur de ce côté-là au Standard. Tandis que de mon côté, je me focalise sur les joueurs à disposition."
Le Standard n'a pas un programme facile. Après l'Union, le club liégeois affrontera Charleroi au Mambourg. Un match toujours particulier surtout pour les supporters.
Le vote: Combien de joueurs le Standard doit-il encore recruter ?