Philip Zinckernagel est attendu, dans les prochaines heures, dans la Venise du Nord où il devrait s'engager en faveur du Club Bruges. Avant de rejoindre le matricule 3, le milieu offensif danois a, toutefois, tenu tout de même à s'adresser aux fans du Standard de Liège.
Le natif de Copenhague a, sur les réseaux sociaux, d'entrée fait savoir qu'il s'était directement senti chez lui, dans la Cité Ardente. Enfin, le droitier d'un mètre septante-cinq a, ensuite, remercier les supporters liégeois pour le soutien. "Je n'ai passé qu'une saison à vos côtés, mais je me suis tout de suite senti chez moi. Merci pour votre soutien et pour ces belles émotions passées ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour la suite."
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Zinckernagel pour le Standard de LiègePour le compte des Rouches, le Scandinave de 28 ans avait, la saison dernière, marqué dix buts et délivré deux passes décisives en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Mouiller le maillot: chose que Philip Zinckernagel aura fait de la première à la dernière minute passée sous la vareuse du Standard de Liège. Raison pour laquelle, il était d'ailleurs l'un des joueurs préférés du public local.