La poisse ne lâche plus Thomas Meunier. Le Diable Rouge s'est blessé lors de la victoire de son équipe face à Manchester United (3-2), lors d'un match de présaison organisé à Las Vegas, aux États-Unis, dimanche.
Sur un ballon aérien, l'ancien joueur de Club de Bruges a étendu sa jambe droite pour intercepter le ballon, avant d'interrompre sa course. Monté à l'heure de jeu, il ne sera finalement resté que six minutes sur le terrain. C'est un véritable coup dur pour le Belge qui n'a disputé que 22 minutes en match officiel depuis le début de l'année 2023. Sa dernière titularisation remonte à la Coupe du monde 2022, lors du match nul de la Belgique face à la Croatie (0-0).
Cet été, Thomas Meunier pourrait quitter Dortmund. Ces dernières semaines, son nom a été associé à la Juventus, au FC Barcelone ou encore à Aston Villa, mais pour le moment, rien ne bouge réellement pour le Diable Rouge. Un retour au Club de Bruges a également été évoqué, mais l'ancien joueur du PSG a directement indiqué qu'il ne ferait pas son retour chez les Brugeois cet été.
Le vote: Thomas Meunier est-il sur le déclin ?