Le Sporting d'Anderlecht entamera son championnat, le 28 juillet prochain, avec un déplacement sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise. En attendant, les dirigeants Mauves s'arrachent en coulisses pour tenter, coûte que coûte, de renforcer l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer.
Selon les informations des médias argentins, Anderlecht serait toujours bel et bien engagé dans la course pour signer Luis Vazquez, attaquant du Boca Juniors. Il se dit que les discussions autour des bonus continuent. Pour rappel, le matricule 35 avait déjà fait savoir qu'il ne comptait pas mettre les 2 millions réclamés par la direction du mythique club sud-américain. Les Bruxellois vont, donc, ainsi tenter de faire, cette fois-ci, craquer le grand rival de River Plate. Affaire à suivre.
LIRE AUSSI: Ilay Camara blessé: la CAN en danger?
La situation de Luis VazquezLe natif de Recreo est encore sous contrat avec le pensionnaire de Superliga jusqu'en décembre 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros d'après Transfermarkt. Le club de Buenos Aires avait, pour sa part, déboursé 330 000 euros, en 2020, pour convaincre Patronato, de laisser filer Luis Vazquez, dans la capitale argentine.