Comme la majorité des autres clubs belges, Anderlecht est actuellement en stage. ET pour préparer la nouvelle saison, le Sporting a un voisin prestigieux.
Comme l'explique la Dernière Heure, les Bruxellois sont actuellement présents dans un endroit assez prisé, Villach. La ville autrichienne qui est également la destination choisie par Al-Hilal, le club considéré comme le plus riche du monde.
Un club qui avait offert un milliard d'euros à Lionel Messi pour le convaincre de signer mais qui a également tenté de recruter Romelu Lukaku. Ce mercredi, c'est dans ce club que Sergej Milinkovic-Savic a signé un contrat, lui qui rejoint un autre ancien de Genk, Kalidou Koulibaly.
Prestige
On rappellera que le club aura vu quelques entraineurs prestigieux décider d'y passer un moment : ce fut le cas d'Aad De Mos, Georges Leekens ou Eric Gerets. Ce dernier réalisera d'ailleurs en 2010 le doublé coupe - championnat.Troisième du dernier championnat, Al-Hilal compte donc sur ses nouveaux joueurs pour renouer avec le titre et confirmer son statut de club le plus titré d'Arabie Saoudite.