Le Standard de Liège a, ce lundi, pris la route pour les Pays-Bas. Un stage de quelques jours où les Rouches disputeront, au minimum, un match amical.
Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, a répondu, de son côté, à un internaute qu'il connaissait les noms des adversaires que rencontreront les Liégeois, aux Pays-Bas, mais que les autorités locales auraient tout simplement interdit aux clubs et journalistes de donner de plus amples informations sur le sujet. Certainement pour éviter du grabuge dans les villes où se tiendront les matchs. Le suiveur du matricule 16 rajoute qu'il tiendra tout le monde au courant le jour même. Pas l'idéal pour les supporters mais cela ne peut visiblement pas être autrement et ils devront hélas faire avec.
LIRE AUSSI: Bologne veut un joueur du Standard au mercato
Le grand rendez-vousLe 30 juillet prochain, Carl Hoefkens et ses joueurs se rendront sur le synthétique de Saint-Trond, lors de la première journée de championnat. Après son déplacement en terre limbourgeoise, le Standard de Liège accueillera alors l'Union Saint-Gilloise d'Alexander Blessin. L'occasion pour 777 Partners de retrouver un entraîneur qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir eu sous ses ordres, la saison dernière, au Genoa. L'Allemand s'était, cependant, fait licencier, le 6 décembre dernier, après une série de mauvais résultats.