À Burnley, après avoir réalisé une grosse saison en Championship, on veut réussir le retour en Premier League. Le club de Vincent Kompany continue donc de se renforcer.
Cette fois-ci, c'est un nouveau gardien qui va débarquer et pas n'importe lequel. S'il n'a pas disputé une seule rencontre avec son club la saison dernière, James Trafford vient de réaliser de très grosses prestations à l'Euro U21.
Le portier de l'équipe nationale anglaise a réalisé cinq clean sheets en cinq rencontres et a donc permis aux siens de se hisser en finale, face à l'Espagne. Et pour s'offrir ses services, Burnley a dépensé pas moins de 20 millions de livres, soit 23,4 millions d'euros.
Un nouveau transfert
Avec toutes les nouvelles arrivées, Kompany devra composer un groupe capable de briller dans l'élite du football anglais. Pour y arriver, l'entraineur a d'ailleurs été le premier à reprendre le chemin des entrainements.Pour le moment, aucun objectif précis n'a été défini pour Burnley mais il est clair que le club voudra faire mieux que juste se maintenir en Premier League.