Le Cercle Bruges pourra, dès cette saison, compter sur un pur produit du centre de formation du Sporting d'Anderlecht pour tenter d'atteindre ses objectifs.
En effet il y'a, maintenant, quelques jours d'ici, les Groen en Zwart avaient annoncé, sur les réseaux sociaux, la signature de Nils De Wilde. Le milieu de terrain de 20 ans va, donc, ainsi avoir la chance de faire ses preuves au plus haut niveau. Chose qui n'aurait certainement pas été possible au Lotto Park. Il faut dire que Brian Riemer est assez spécial. Il suffit juste de voir le traitement infligé à Lucas Stassin pour comprendre un peu mieux le problème.
LIRE AUSSI: Virés de Bruges, deux adjoints de Hayen retrouvent du boulot
Nils De WildeDans le Het Laatste Nieuws, la nouvelle recrue des Flandriens a déclaré qu'il avait directement senti que c'était l'étape parfaite pour lui, ce détour par la Venise du Nord. "Dès que j'ai eu vent de cet intérêt et que j'ai appris, en discutant avec la direction et le personnel du Cercle, comment je pouvais être intégré dans le projet ici, j'ai senti que c'était la bonne étape pour moi dans mon développement."