Dans un mois, la saison 2023-2024 de la Jupiler Pro League commencera. C'est Anderlecht qui aura l'honneur d'ouvrir le bal face à l'Union Saint-Gilloise.
Depuis quelque temps déjà, le club bruxellois prépare la nouvelle saison. Malgré l'absence des internationaux, les Anderlechtois n'ont eu aucun mal à se défaire d'Audenarde lors du premier match amical de la saison (0-5).
Lors de la rencontre face à Audenarde, Brian Riemer n'a pu faire appel à de nouvelles forces. Logique, puisque le club bruxellois n'a toujours pas enregistré la moindre arrivée cet été. Cela commence d'ailleurs à inquiéter les fans, car les autres grands clubs belges ont déjà officialisé les venues de plusieurs renforts.
Pour le moment, Jesper Fredberg et Brian Riemer restent calmes. Ils répètent que des renforts arriveront rapidement et que l'équipe sera prête pour le début du championnat. Marc Coucke, présent dans les tribunes lors du match amical face à Audenarde, a fait des révélations à Paul Van Himst : "Il m'a dit que le club avait encore du temps et que des renforts allaient arriver rapidement", a déclaré la légende du club bruxellois.
Le vote: Anderlecht sera-t-il prêt pour la reprise du championnat ?