A Courtrai les choses bougent, surtout du côté des sortants. Les Kets se sont débarrassés d'un autre joueur. Kevin Vandendriessche a quitté le club pour rejoindre la Challenger Pro League. C'est ce qui a été annoncé officiellement.
Le milieu de terrain français de 33 ans sera transféré gratuitement aux Francs Borains, qui évolueront en deuxième division belge la saison prochaine. Avec Vandendriessche, les Francs Borains accueillent un joueur très expérimenté, qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière au stade des Eperons d'or. En dix matches, il n'a joué que 548 minutes.
Le temps presse pour le KV Courtrai
Chez les Francs Borains, on espère que l'expérience du milieu défensif fera de lui un élément important dans la lutte pour le maintien. Le club devra finaliser de nombreux transferts dans les semaines et les mois à venir, car il a encore trop peu de joueurs sous contrat.A Courtrai, les choses pourraient également commencer à bouger lentement. Le club est en pleine phase de reprise et reste donc pour l'instant discret quant à l'arrivée d'un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs. Mais le temps presse, car la nouvelle saison de la Jupiler Pro League commence déjà dans cinq semaines.
📄 𝗪𝗲𝗹𝗰𝗼𝗺𝗲 𝗞𝗩𝗗𝗗 ✅ #RFBD1B pic.twitter.com/z725SolJbi
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) June 22, 2023