Pour Romelu Lukaku, les choses sont claires, s'il est toujours sous contrat avec Chelsea, son intention est de tout faire pour rester à l'Inter la saison prochaine.
Le joueur ne s'en cache pas et l'a répété à plusieurs reprises, le club anglais le sait, le club italien aussi. Mais la problématique reste la même : trouver un accord financier entre les différentes parties, sur base d'un nouveau prêt.
Mais pour cela, il faudra attendre la finale de la Ligue des Champions. Les dirigeants des deux équipes ne se rencontreront pas avant cela, affirme le journaliste italien Fabrizio Romano.
Décision cruciale
Est-ce que cela signifie qu'une réponse tombera la semaine prochaine ? Rien n'est moins sûr. Mauricio Pochettino aurait envie de voir l'attaquant belge à l'oeuvre et il n'est pas impossible que Chelsea cherche à le convaincre de rester.Ce qui est certain, c'est que Big Rom voudra tout faire pour connaitre une saison pleine et arriver au sommet de son art lors du prochain Euro, afin de pouvoir faire la différence avec les Diables Rouges, ce qui n'avait pas été le cas lors de la Coupe du Monde au Qatar.