Ce samedi, le Real Madrid a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'un accord avait été trouvé avec Eden Hazard pour que celui-ci quitte la capitale espagnole, au prochain mercato.
Vincent Langendries, journaliste et commentateur belge, n'a pas épargné Carlo Ancelotti, dans la RTBF. En effet celui-ci déclaré que le tacticien italien avait tout simplement détruit Eden Hazard. On ne peut clairement pas lui donner tort même si l'ailier gauche de 32 ans aurait, cependant, dû, depuis bien longtemps, quitter le Santiago Bernabeu. "Enfin Eden et le Real c’est fini. Et ça rend presque les supporters de Madrid indifférents. De l’indifférence, sentiment injuste. De l’indifférence… voilà bien pourtant ce que Carlo Ancelotti, quoi qu’on en dise, exprimait pour l’ancien capitaine des Diables. Alors oui, je vais froisser. Oui l’Italien est un grand coach qui a gagné tout ce que vous voulez. Mais sous ses airs de mec bien sous tous rapports qui prend soin de ses joueurs, il a détruit Eden Hazard. L’a laissé mourir footballistiquement et humainement. Il ne lui a jamais donné l’espoir de revenir un jour. Délibérément. C’était son choix."
LIRE AUSSI: Hazard prêt à faire un effort mais Anderlecht hésite encore
Ancelotti bourreau d'Eden Hazard"Oui Ancelotti a éteint la flamme. Celle qui a toujours animé le p’tit gars de Braine-le-Comte. Celle qui a toujours fait de Eden un mec à part dans un monde de brutes. Quand Eden me disait en mars lors de notre entretien exclusif qu’il souhaitait prester sa dernière année de contrat. C’était vrai. Mais dans son esprit ce n’était sans doute possible que si le technicien italien s’en allait. Ce même coach qui ne lui parlait pas. Dingue ! Ce même coach qui reste finalement en poste. Fin de l’histoire", a rajouté le journaliste francophone.