Le Real Madrid accueillera Bilbao, ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la trente-huitième journée de Liga. Un match qui pourrait bel et bien être synonyme de tout dernier pour Eden Hazard sous les couleurs du club de la capitale espagnole.
En effet selon les informations d'El Partidazo de COPE, Eden Hazard aurait mis sa maison de Madrid en vente. Tout serait d'ores et déjà prêt, au Santiago Bernabeu, pour résilier le contrat XXL de l'ailier gauche de 32 ans. Le Brainois avait pourtant, à plusieurs reprises, ces derniers mois fait savoir qu'il comptait honorer son contrat jusqu'au bout, c'est-à -dire jusqu'en juin 2024. Un cauchemar qui va, donc, ainsi plus certainement prendre fin, dans les prochaines semaines. Il faut dire que si l'ancien de Lille et de Chelsea veut rejouer au football, un départ est plus que jamais la meilleure option possible pour lui. Reste désormais à voir où atterrira celui qui avait mis un terme à sa carrière internationale après l'élimination précoce des Diables Rouges, à la Coupe du Monde au Qatar.
LIRE AUSSI: Hazard voulait faire rêver 80.000 personnes : "Ce n'est jamais arrivé"
Les chiffresLors de son arrivée au Real Madrid, en 2019, la valeur d'Eden Hazard était estimée à cent cinquante millions d'euros. Il ne vaut désormais plus que cinq petits millions d'euros, bien loin des cent quinze millions déboursés par Florentino Perez pour convaincre Chelsea, de laisser filer le frère de Thorgan et Kylian en Espagne.