Au Real Madrid, cette fin de saison est déjà pas mal agitée au niveau des mouvements. Si on parle beaucoup de l'avenir de Karim Benzema, le club multiplie les communiqués au sujet d'autres joueurs.
Après avoir annoncé que Marco Asensio ne poursuivrait pas avec les Merengues la saison prochaine, les Blancos annoncent cette fois que Mariano Diaz ne sera pas non plus conservé.
Enfant du cru
Arrivé en fin de contrat, le Dominicain avait fait son retour au Real en 2018 après y avoir été formé. En 2017, il avait été vendu pour 8 millions d'euros à l'Olympique lyonnais et un an plus tard il était racheté pour 21,5 millions d'euros."Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Mariano, un joueur qui a fait partie de notre académie de 2011 à 2016 et qui a joué avec l'équipe première pendant six ans, remportant treize titres : deux Champions League, trois Coupes du Monde des clubs, deux Supercoupes d'Europe, trois titres, une Coupe du Roi et deux Supercoupes d'Espagne. Le Real lui souhaite ainsi qu'à toute sa famille bonne chance pour la suite", peut-on lire dans le communiqué publié ce samedi.