Pour Thomas Meunier, ce weekend pourrait être un weekend de fête. Le Borussia Dortmund est en effet en tête du championnat et peut remporter son premier titre depuis onze ans.
Dans la ville, tout est prêt pour laisser exploser sa joie. La police a en effet prévu que le cortège durerait quatre heures. Une parade durant laquelle les joueurs seront présents sur le traditionnel bus à ciel ouvert pour communier avec le public.
Et Thomas Meunier sera de la fête si elle a lieu : "Ca va être la folie", confie le Diable Rouge à Het Belang van Limburg. Un joueur dont l'avenir est actuellement incertain. Il va en effet entrer dans sa dernière année de contrat et pourrait mettre le prochain marché des transferts à profit pour relever un nouveau défi.
"J'aimerais un retour en Belgique"
Âgé de 31 ans, il pourrait avoir encore de belles années devant lui avant de raccrocher les crampons. Et c'est en Belgique qu'il pourrait décider de jouer. "J'aimerais un retour en Belgique mais...", lâche-t-il.Il faut dire que les clubs pouvant l'accueillir ne sont pas nombreux. Et parmi ceux qui peuvent se le permettre il faut voir s'il y en a un qui réunira toutes les conditions nécessaires pour que le joueur accepte l'offre. Affaire à suivre donc.