Un peu plus tôt cette saison, l'Antwerp a remporté la Coupe de Belgique. Et le Matricule 1 pourrait réaliser le doublé avec un titre national après lequel le club court depuis 1957.
Et pour assister à ce doublé historique, les supporters sont prêts à débourser des sommes folles. Het Laatste Nieuws révèle qu'au marché noir, les billets pour assister à la dernière rencontre à domicile de la saison, ce weekend contre l'Union Saint-Gilloise, s'échangent à quasiment 1.000 euros.
Cependant, le journal néerlandophone prévient en rappelant que ce type de revente n'est pas légal et que les sanctions pourraient tomber pour ceux qui font l'acquisition d'une place de cette façon.
Illégal
Il existe en effet des moyens prévus par le club pour les supporters qui ne pourraient pas participer à la rencontre et qui souhaitent revendre leur billet. Une victoire contre l'Union Saint-Gilloise pourrait permettre à l'Antwerp de valider son titre.On rappellera que les Unionistes courent de leur côté après un premier titre national depuis 1935. Pour y arriver, ils doivent absolument l'emporter à Anvers et aussi contre le Club de Bruges s'ils ne veulent pas compter sur le résultat des autres équipes.