Auteur d’une saison très décevante en termes de temps de jeu, Eden Hazard aura la possibilité de quitter le Real Madrid cet été ou bien d’honorer sa dernière année de contrat.
D’après une exclu du site français Footmercato, Al-Hilal aurait de nombreuses pistes pour cet été et la principale serait l’ancien Diable Rouge. En effet, le club saoudien est à la recherche d’une super-star afin de concurrencer l’effet médiatique qu’à réaliser le club rival, Al Nassr, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo.
HAZARD OU MESSI?
Depuis plusieurs mois, les médias français, espagnols et saoudiens annoncent des contacts avancés entre Lionel Messi et Al-Hilal. Mais le club d’Arabie Saoudite ne veut pas s’arrêter là et aurait une longue liste de stars mondiales. Dans cette liste, on retrouve donc Eden Hazard, Lionel Messi, Sadio Mané, ou encore Hugo Lloris. Sachant que le challenge n’est pas celui qui donne énormément d’engouement sportif. Le club saoudien compte proposer des salaires mirobolants. Par exemple, pour Lionel Messi, on parle d’une proposition d’environ 500 millions d’euros par saison.
Reste à savoir ce que voudra faire l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la Belgique. Pour rappel, Eden Hazard avait été contacté par Al Nassr en janvier dernier et il a aussi de nombreux contacts en MLS, en Premier League et Ligue 1.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/371438/surprise-mike-tresor-est-le-nouveau-soulier-debene