Ce samedi soir, l'Inter recevait Sassuolo en championnat. L'occasion de surfer sur la lancée de la victoire en demi-finale aller de Ligue des Champions face à l'AC Milan.
Une rencontre où Roemlu Lukaku était titulaire et lors de laquelle il a inscrit un doublé. À la quarante-et-unième minute de jeu, c'est d'une façon complètement folle qu'il ouvrait le score, enflammant tout le stade.
"Le roi est de retour"
Un beau cadeau d'anniversaire à lui-même avant le deuxième but, à la quatre-vingt-neuvième. De quoi amener la presse italienne à le mettre à sa une. C'est notamment le cas de la Gazzetta dello Sport : "Le roi est de retour", titre le fameux journal italien. "Interminable. Lukaku dévastateur : doublé", peut-on lire en première page du Corriere dello Sport.Avec cette victoire, l'Inter est revenu à égalité de points avec la Juventus, qui affronte la Cremonese ce dimanche soir. Les Nerazzurri sont toujours plus près de valider officiellement une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
THIS GOAL IS INSANE BY LUKAKU
— Ali (@AliWrId) May 13, 2023
😭🎉
He got his birthday goal I can sleep peacefully pic.twitter.com/MIqPoqAKpZ