Après avoir entamé les playoffs avec le même nombre de points que Genk, l'Union Saint-Gilloise a perdu du terrain après sa défaite contre l'Antwerp lors du premier match de playoffs.
Et c'est contre le Club de Bruges que les Bruxellois vont devoir corriger le tir. Un match qui est loin d'être gagné, même si les Blauw en Zwart ne sont plus aussi dominateurs que la saison dernière.
Depuis son retour dans l'élite du football belge, l'Union n'a encore jamais réussi à s'imposer face au club de la Venise du Nord et dans le chef des hommes de Geraerts, on espère évidemment que cette série prendra fin ce samedi.
GAGNER
"Un jour, cela doit s'arrêter et j'espère que ce sera pour ce samedi", a d'ailleurs déclaré le coach unioniste. "Nous avons les qualités pour battre Bruges", a pour sa part lancé le gardien Anthony Moris.
Du côté de l'Union, on veut donc y croire et on sait qu'avec des playoffs à quatre, un match de plus sans victoire pourrait être synonyme d'élimination dans la course au titre. Un titre après lequel le club court depuis 1935.