Romelu Lukaku évolue à l'Inter Milan, depuis l'été dernier. Prêté par Chelsea, les dirigeants lombards ne disposent, cependant, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge. Un nouveau prêt coûterait pas moins de 20 millions d'euros au pensionnaire de Serie A. De ce fait, les Milanais ont déjà fait savoir qu'ils ne comptaient pas conserver Big Rom.
Mais selon les informations du Telegraph, Mauricio Pochettino, entraîneur avec qui Chelsea est en discussion avancée, aurait bel et bien l'intention d'offrir une nouvelle chance à Romelu Lukaku. Les différentes parties devront, toutefois, se rencontrer en fin de saison afin de savoir ce qui sera le mieux pour chacun. L'Anversois de 29 ans n'a jamais caché son envie de réussir à Stamford Bridge. Il pourrait, donc, ainsi avoir enfin l'occasion de tenter de marquer le pas. Une mission qui n'est, cependant, pas gagnée d'avance pour celui qui avait fait les beaux jours du Sporting d'Anderlecht avant de finalement briller sur le toit du monde.
SITUATION
Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2026, la valeur de Romelu Lukaku est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 40 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Riemer n'aura désormais strictement plus rien à dire là-dessus