Pour Anderlecht, après l'élimination en Conference League face à l'AZ Alkmaar, l'objectif était de tout faire pour remporter la dernière rencontre de la phase classique face à Malines.
Et même si ça n'aurait rien changé à la participation des Mauves aux Europe playoffs, les supporters auraient apprécié de finir sur une note positive. Des supporters que le club veut tenter de calmer après une semaine de cauchemar.
REMBOURSEMENT
Si rien ne contraint évidemment Anderlecht à offrir une compensation aux supporters en cas de non-qualification pour les playoffs, c'est cependant cela qui a été décidé. "Le RSCA souhaite offrir à ses supporters, pour qui c'est financièrement nécessaire et/ou souhaitable, la possibilité de demander un remboursement au prorata. Vous pouvez le faire ici à partir du 15 mai", peut-on lire dans un communiqué publié par le club sur son site ce lundi.
Le club rappelle que l'abonnement qui a été acquis par les fans comprenait l'accès aux matchs à domicile de la Jupiler Pro League. "Cette saison, ça ne comprend pas les matchs de playoffs", peut-on lire.
À LIRE AUSSI
Direction Manchester United pour Neymar ?