Victor Osimhen, attaquant de Naples, aurait pu commencer son aventure belge dans un autre club que le Sporting de Charleroi.
En effet dans une interview accordée au Nieuwsblad, Franky Dury, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Zulte Waregem, a déclaré que son ancien club aurait pu signer l'international nigérian. Le club flandrien avait, cependant, refusé d'engager le natif de Lagos car sa visite médicale n'avait pas vraiment été bonne. Dans la foulée de son échec au Stade Arc-en-ciel, celui-ci avait alors rejoint Charleroi pour la modique somme de trois millions et demi. Les Zèbres l'avaient, ensuite, quelques mois plus tard, vendu contre un peu plus de vingt-deux millions d'euros, à Lille. Club où il avait brillé aux yeux du monde avant de finalement poursuivre sa bien belle carrière en Italie.
"Les résultats n'étaient pas excellents. Il revenait d'une blessure à l'épaule, avait des problèmes de genoux et avait contracté la malaria en Afrique. J'ai pensé que nous devrions examiner ce test - structurellement, Osimhen n'avait rien d'anormal - mais ils n'ont pas voulu prendre le risque."
NO VICTOR NO VICTORY
Ce mardi, Naples accueille le Milan AC, dans le match comptant pour la manche retour des quarts de finale de la Champions League. Une rencontre où contrairement à l'aller, Victor Osimhen sera bien sur la pelouse.
A LIRE AUSSI
Le plan de Burnley pour garder Vincent Kompany