Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht a pris l'eau sur la pelouse de Genk (5-2), dans le match comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Une rencontre où Islam Slimani, auteur du but égalisateur, a joué soixante-huit minutes avant de finalement céder sa place.
Dans La Tribune, Philippe Albert a fait savoir que Brian Riemer avait commis une erreur en sortant l'international algérien. Le score était pourtant de 4-1, au marquoir de la Cegeka Arena. Nicolas Frutos, de son côté, donne plutôt raison au coach danois du matricule 35. En effet l'Argentin passé par le Lotto Park souligne le fait qu'il y'avait un match important face à l'AZ et qu'il était ainsi plus sage de le remplacer. On ne peut pas donner tort au nouveau directeur sportif de la RAAL La Louvière. On voit mal comment les Mauves auraient pu revenir au score ou même rafler les trois points, même avec le Fennec à leur disposition.
J-2
Ce jeudi, Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'AZ Alkmaar, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League. Dans ses installations, au match aller, le club bruxellois s'était imposé 2-0 grâce à des buts de Michael Murillo et de Majeed Ashimeru.
A LIRE AUSSI
Le plan de Burnley pour garder Vincent Kompany