Philipp Zinckernagel est prêté au Standard, par l'Olympiakos, jusqu'en juin prochain. Les dirigeants liégeois, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans son contrat de location. Cela ne veut pas dire qu'il ne restera pas mais cela ne sent clairement pas bon d'après Sport 24.
Le Standard de Liège souhaiterait conserver son milieu offensif danois mais il s'avérerait qu'il n'a pas vraiment les moyens pour conclure l'affaire. Le Genoa, autre club appartenant à 777 Partners, aurait également des vues sur le natif de Copenhague. Il n'est pas non plus impossible de le voir rester à l'Olympiakos. La source précise qu'il faudra voir s'il entrera dans les plans de l'entraîneur en place.
Cette saison, Philipp Zinckernagel a marqué pas moins de neuf buts en vingt-quatre rencontres de Jupiler Pro League. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui avait entamé son aventure en Belgique par un somptueux doublé face au FC Bruges. Les bonnes choses pourraient, cependant, très prochainement prendre fin, si la direction du matricule 16 ne se donne pas les moyens nécessaires pour transférer définitivement l'ancien de Nottingham Forest ou encore du FK Bodo/Glimt.
LES CHIFFRES
La valeur du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi.
A LIRE AUSSI
Sclessin affole la toile: "Au Portugal, c'est un crime"