Ce mardi, Nicolas Frutos est devenu le nouveau directeur technique de la RAAL La Louvière, pensionnaire de Nationale 1. Un choix particulièrement étonnant quand on sait que l'Argentin était, ces derniers jours, cité à Anderlecht et à Charleroi. C'est finalement au Tivoli que celui-ci va donc ainsi poursuivre sa carrière. Un chouette défi, ceci-dit.
Dans Sudinfo, l'ancien buteur du Sporting d'Anderlecht a déclaré qu'il avait senti que c'était une belle opportunité de rejoindre un club auquel il s'identifiait. Celui-ci rajoute que la phisoliphie des Loups l'avait surpris.
"J’ai senti une belle opportunité de m’impliquer dans un club où je m’identifie. Le projet ainsi que la philosophie du club m’ont agréablement surpris. Je compte apporter mon expérience tout en poursuivant sur la bonne dynamique déjà mise en place au sein du club."
FIN DE SAISON PALPITANTE
Quatrième de Nationale 1, la RAAL La Louvière compte deux points de moins que les Francs Borains, troisièmes. A noter qu'à l'issue de cette saison, pas moins de trois équipes monteront en Challenger Pro League. Si le Patro Eisden et le RFC Liège semblent définitivement en route pour l'antichambre de l'élite, les Hennuyers devront, eux, sortir le grand jeu pour expulser les Borains, du podium.
A LIRE AUSSI
Le Standard tient son nouveau Avenatti