Le Standard de Liège s'est imposé, sans trembler, sur la pelouse du KV Ostende (1-3), ce samedi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les locaux ne seront finalement pas parvenus à inquiéter une bien solide équipe liégeoise.
Du côté de chez Sudinfo, Steven Alzate a hérité de la note de 7,5 sur 10. Le média francophone écrit dans ses colonnes que le milieu de terrain colombien était tout simplement au-dessus du lot. Seul bémol, le Sud-Américain prêté par Brighton manque parfois de concentration. Un point que celui-ci devra, à tout prix, améliorer s'il veut réaliser une toute belle carrière au plus haut niveau.
"Un véritable aimant à ballons. Il récupère, se libère et éclaire le jeu avec une facilité déconcertante. Au-dessus du lot, sa concentration lui joue parfois des tours, de quoi le voir passer en mode relax."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, le club du bord de Meuse accueillera le Racing Club de Genk, devant son public. Les Limbourgeois devront, quant à eux, d'abord recevoir l'OH Louvain de Marc Brys, ce dimanche, avant de ne penser qu'à leur déplacement à Sclessin.
A LIRE AUSSI
Challenger Pro League: Daniel Perez éteint la Chaussée du Lisp