Ce mardi, la Belgique est allée s'imposer en Allemagne (2-3), en amical. Une rencontre où Domenico Tedesco a pris la décision de sortir Jan Vertonghen, à la pause.
Dans une interview accordée à la RTBF, le sélectionneur des Diables Rouges a déclaré que Jan Vertonghen n'était pas blessé. Le Germano-Italien a fait savoir qu'il voulait faire jouer Alexis Saelemaekers à gauche et que Thomas Meunier avait, pour sa part, un problème au dos. Le changement du défenseur central d'Anderlecht était plutôt dans le but que celui-ci se repose. Il faut dire que le recordman de sélections, en équipe nationale, n'est plus tout jeune. Les fans bruxellois sont maintenant rassurés et peuvent se concentrer pleinement sur le déplacement de leur équipe de coeur, sur la pelouse d'Eupen.
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, la Belgique accueillera l'Autriche, au Stade Roi Baudouin. Une rencontre qui s'annonce particulière pour Kevin De Bruyne. En effet le nouveau capitaine des Belges fêtera sa centième sélection. Trois jours après la réception de l'équipe autrichienne, Domenico Tedesco et ses joueurs se déplaceront en Estonie. Deux adversaires dont il faudra, toutefois, se méfier et prendre, un maximum, au sérieux.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Albert dans l'incompréhension la plus totale