Ces dernières semaines, Eden Hazard, Simon Mignolet et Toby Aderweireld ont pris la décision de prendre leur retraite internationale. De son côté, Kevin De Bruyne a tenu à rassurer les supporters belges.
"C'est leur choix de prendre leur retraite internationale et je l'accepte. Si les joueurs sont contents avec leur décision, moi, je suis content pour eux. Je peux le comprendre. Je ne suis pas surpris ou déçu. Je suis content qu'ils aient fait le choix qu'ils peuvent prendre. C'est mieux que de ne pas avoir le choix."
"De mon côté, je n'ai pas pensé à arrêter avec la Belgique, pas du tout. Parfois, tu parles avec des joueurs, ta famille, tes amis de ce qu'il va se passer dans deux ou trois ans. J'ai presque 32 ans, c'est un peu différent, mais je pense que je peux encore apporter des choses ici. Je veux laisser l'équipe dans un bon moment, aider les jeunes, être là à tout moment pour les aider. Je ne pense pas à la retraite, si je me sens bien, je viendrai. Peut-être que dans deux ans, je vais arrêter, mais c'est difficile à dire."
Le milieu de terrain de Manchester City devrait donc emmener les Diables Rouges jusqu'à l'Euro 2024, au minimum.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne nouvelle ?