Eden Hazard n'a plus l'occasion de jouer au Real Madrid, mais il n'envisage pas de partir. Marc Wilmots, Nicolas Frutos et Philippe Albert ont donné leur avis sur la situation désespérée de l'ancien Diable Rouge. Des adieux en demi-teinte?
Eden Hazard a indiqué qu'il voulait jouer et qu'il espérait le faire au Real Madrid. Son énorme salaire de 25 millions d'euros et le fait que sa famille se sente très à l'aise à Madrid signifient qu'Hazard ne voudra peut-être pas forcer un transfert cet été. Wilmots le connaît très bien et a parlé d'Hazard. "Ce qui est bien, c'est qu'il a toujours envie de jouer. Mais Eden n'est pas une bête d'entraînement, c'est quelqu'un qui vit des matches. Il prend le rythme grâce aux matches. C'est un cercle vicieux qui est accepté par certains clubs mais pas par d'autres", a déclaré Wilmots à propos de la raison pour laquelle Carlo Ancelotti ignore Hazard.
TERRIBLE
Albert trouve très regrettable que Hazard s'achemine tranquillement vers ses adieux de cette manière. "C'est terrible. Il a fait partie des 5-6 meilleurs joueurs du monde pendant plus d'une décennie. Il a donné beaucoup de plaisir aux gens et ne mérite pas que sa carrière se termine de cette manière", a déclaré l'ancien Diable Rouge.
Dans La Tribune, le mot de la fin est revenu à Frutos. "Je pense qu'il est très fort mentalement. J'espère qu'il reviendra vite sur le terrain, parce qu'il peut encore briller quand il joue". Hazard n'a participé qu'à sept matches cette saison. Il a marqué un but et délivré une passe décisive en seulement 296 minutes.