Les chances de temps de jeu d’Eden Hazard diminuent de plus en plus. L'ex-Diable Rouge a complètement disparu des plans du Real Madrid malgré les promesses de l’entraîneur, pourtant il n'aurait aucune intention de partir.
En partie à cause de blessures récurrentes, Hazard n'a jamais vraiment réussi à égaler le niveau de sa période réussie à Chelsea à Madrid. Et dans l'année en cours, il quitte à peine le banc sous l'entraîneur Carlo Ancelotti.Alors qu’on pensait qu’il cherchait un nouveau club pour cet été, Hazard aimerait maintenant remplir son contrat, qui court jusqu'à la mi-2024.
UN CONTRAT HISTORIQUE
Cela est en partie dû au fait que sa famille est complètement installée dans la capitale espagnole, son fils a également joué récemment pour les équipes de jeunes du Real. Bien sûr, les considérations financières jouent également un rôle. Selon les médias espagnols, Hazard est l’un des joueurs les mieux payés du monde. Il gagnerait environ 450 000 euros par semaine. Avec bonus et variables ajoutés, cela peut représenter un salaire annuel d'environ 25 millions d'euros.
UN TRANSFERT HISTORIQUE
Lorsque l’on rajoute son salaire, les frais de transferts (100 millions d’euros offerts à Chelsea) et les différentes sortes de bonus et de primes, cette somme pourrait s'élever à environ 160 millions d'euros. Eden Hazard est donc l’un des joueurs les plus chers du monde.
Les prochains matchs du Real Madrid sont contre l’Espanyol et Liverpool.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/360912/roberto-martinez-fait-mieux-que-domenico-tedesco-
LIRE AUSSI: Hazard voulait faire rêver 80.000 personnes : "Ce n'est jamais arrivé"