Ce mercredi, les U19 du Racing Club de Genk ont été battus sur la pelouse de l'Atlético Madrid (4-1), dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Youth League.
Une rencontre suivie, très attentivement, par un certain Yannick Carrasco. En effet le Diable Rouge a profité du passage des Limbourgeois, dans la capitale espagnole, pour aller saluer les jeunes du Racing Club de Genk. A l'issue de la rencontre, le Het Belang van Limburg rapporte que l'ailier gauche de 29 ans a fait une apparition dans le vestiaire de Sébastien Pocognoli pour dire aux joueurs qu'ils pouvaient être fiers de leur performance. Celui-ci a terminé par dire que perdre n'était pas agréable mais que ça rendait plus fort.
"Vous pouvez être fiers de votre performance. La première mi-temps a été difficile mais vous avez montré beaucoup de caractère après ce début difficile. Perdre n'est pas agréable mais cela vous rend plus fort. Ce n'est que le début, continuez comme ça."
2022/2023
Cette saison, Yannick Carrasco a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en trente rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Diego Simeone.
A LIRE AUSSI
"A tout moment, il peut lâcher les Diables Rouges"