Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, les dirigeants anderlechtois avaient frappé un gros coup en parvenant à signer Amadou Diawara. Qui plus est, les Bruxellois n'avaient déboursé qu'un million et demi pour convaincre l'AS Rome de laisser filer l'international guinéen, au Lotto Park. Pas vraiment de quoi s'en réjouir au final ...
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que la direction du pensionnaire de Serie A avait inclus une clause lui permettant de toucher pas moins de 50% sur la prochaine vente d'Amadou Diawara, lors des négociations. De quoi, plus que jamais, refroidir les Mauves. Jesper Fredberg, successeur de Peter Verbeke au poste de directeur sportif, doit, donc, ainsi payer les pots cassés par ceux qui avaient animé le dernier mercato estival du club le plus titré de Belgique.
DEAL
En 2020, lorsque le milieu de terrain de 25 ans évoluait encore à Naples, sa valeur avait atteint les vingt-trois millions d'euros. Il n'en vaut, aujourd'hui, plus que quatre.
Depuis son arrivée, au Lotto Park, le natif de Conakry a déjà pris part à pas moins de vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Pocognoli de retour à la maison grâce à deux personnes en particulier
LIRE AUSSI: Coosemans révèle ce qui a changé à Anderlecht