Philippe Clement fait du très bon travail à l'AS Monaco, où il est en place depuis plus d'un an. L'entraîneur belge a affronté le PSG avec l'AS Monaco ce samedi. Cela s'est avéré être un très beau match pour les Monégasques qui se sont imposés 3-1.
Le PSG joue la Ligue des champions la semaine prochaine et, par conséquent, beaucoup de joueurs n'étaient pas dans le groupe. Messi et Mbappé étant absents pour cause de blessure, Ramos, Hakimi et Kimpembe ont débuté sur le banc. Monaco a commencé le match avec enthousiasme et Golovin a réussi à ouvrir le score après seulement quatre minutes. Ben Yedder a même porté le score à 2-0 après 18 minutes. Les Parisiens répliquaient par Zaire Emery, mais avant même la mi-temps, le score est passé à 3-1 grâce à Ben Yedder. Un score qui n'évoluera plus.
LIGUE DES CHAMPIONS
L'AS Monaco joue bien depuis des semaines et la dernière défaite remonte au 13 novembre. Depuis, l'AS Monaco a réussi à récolter un très beau 20 sur 24. Le PSG a donc perdu contre Marseille (coupe) et Monaco et est en plein doute avant le match de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Clément fait un très bon travail avec l'AS Monaco, qui occupe actuellement la deuxième place avec sept points de moins que le PSG. Marseille et le RC Lens doivent encore jouer et comptent actuellement un point de moins que Monaco.