L' Antwerp aura une tâche difficile ce week-end. Le matricule 1 se déplace dimanche au KRC Genk pour le choc de cette 25e journée de JPL. Mark van Bommel s'est penché sur cette rencontre face aux Limbourgeois lors de son entretien avec la presse.
Ce faisant, le Néerlandais ne pouvait pas non plus ignorer la prolongation de contrat d'Arthur Vermeeren (18 ans). Le golden boy d'Anvers a apposé sa signature sur un nouveau contrat qui le lie au Grand Old jusqu'à mi-2026. Que des visages souriants à Anvers. "Tout le club est très content d'Arthur. J'ai su dès le premier entraînement qu'il aurait du temps de jeu. Il se porte bien, il joue des matches de haut niveau chaque semaine. Son développement se passe bien", peut-on lire dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Vermeeren devrait-il déjà avoir sa chance chez les Diables Rouges? "C'est une question pour le nouveau sélectionneur national", a déclaré Van Bommel. "Vous savez, je pense que Tuur en est capable, il ne serait pas su tout dépaysé. Ça peut aller vite avec lui, mais il ne faut pas lui mettre la pression. Je ne dis pas qu'il doit être là. (clin d'œil) Mais c'est possible", a déclaré l'entraîneur anversois.
TITRE
L'Antwerp espère résorber un peu de son retard sur le club limbourgeois. Pour l'instant, seule l'Union SG reste quelque peu dans le sillage des hommes de Vrancken, mais avec une victoire, l'Antwerp pourrait revenir un peu dans le coup.