Anderlecht s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Ostende lors de la 24e journée de Jupiler Pro League, ce qui lui permet de respirer un peu. Brian Riemer a réagi dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Riemer est un entraîneur heureux. "Je suis satisfait de la façon dont nous nous sommes battus. Ostende a été agressif. Ils ne vous donnent pas le temps de construire. C'est pourquoi l'idée était de jouer souvent sur Amuzu. Françis est l'un des meilleurs contreurs."
"C'est juste un suicide de jouer des passes courtes dans sa propre moitié ici. Quand nous l'avons fait, c'est devenu dangereux. Nous aurions dû nous créer plus d'occasions en contre-attaque, mais à cause du pressing, il y a eu beaucoup d'erreurs techniques dans notre jeu. C'est aussi un peu dû à un manque de confiance en soi."
LES JEUNES
Riemer voit des points positifs. "Les jeunes joueurs sortent d'une période difficile et les médias s'en sont parfois pris à eux. Mais de toute façon, à l'entraînement, ils sont bien meilleurs et il faut aussi gagner des matches moches. Le fait que nous gardions le zéro trois fois de suite me rend également heureux."