Le Sporting d'Anderlecht a enregistré deux arrivées lors du dernier mercato hivernal. Anders Dreyer et Islam Slimani. Deux joueurs qui auront pour mission de ramener le club bruxellois dans le top 8. Du côté des fans anderlechtois, la déception est, toutefois, au rendez-vous. En effet les amoureux du matricule 35 s'attendaient clairement à beaucoup plus de transferts entrants. Jesper Fredberg, directeur sportif du club, a, cependant, tenu à les rassurer.
Le dirigeant danois a déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter que les nombreux départs durant cet hiver allaient lui permettre de commencer le prochain mercato avec un état d'esprit offensif. Celui-ci souligne le fait qu'il pourra alors aller chercher des joueurs capables de directement apporter un plus à l'équipe.
"Notre plus grande force désormais, c'est que, grâce à ce qu'on a déjà réalisé, nous nous sommes mis dans une position qui nous permettra d'entamer le mercato d'été avec un état d'esprit offensif. Ca veut dire que nous pouvons aller chercher des joueurs qui pourront avoir un impact sur l'équipe. C'est donc, très important pour moi."
J-1
Anderlecht se déplacera sur la pelouse du KV Ostende, ce vendredi, lors de la vingt-quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Raskin dit au revoir au Standard à sa manière