Le Standard de Liège s'est imposé face à Eupen (3-1), vendredi dernier, lors de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où Ronny Deila a, pour la toute première fois, aligné d'entrée Noah Ohio et Stipe Perica à la pointe de l'attaque de son équipe.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré que Stipe Perica, sifflé par le public de Sclessin, avait très bien réagi en inscrivant son quatrième but sous la vareuse du Standard de Liège. Noah Ohio est, cependant, celui qui a le plus marqué le natif de Bouillon. En effet l'ancien Diable Rouge estime que le Néerlandais a apporté une véritable plus-value avec sa capacité de conservation du ballon et la profondeur de son jeu.
"Perica, tancé par le public liégeois dans le premier quart d’heure, est sorti de sa coquille et a bien réagi. Mais c’est avant tout Ohio, avec la profondeur de son jeu et sa capacité de conservation du ballon, qui a offert une plus-value. En travaillant les automatismes, il y a de belles choses à attendre je pense. Reste à savoir si Ronny Deila restera fidèle à ce dispositif en déplacement."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, le club du bord de Meuse se déplacera sur le terrain du Cercle de Bruges, en championnat. L'occasion pour Hugo Siquet de retrouver ses anciens supporters et le club où il avait fait ses grands débuts chez les pros.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège a pris ses renseignements pour un milieu de 20 ans