Valentin Ticu est sur le point de quitter Petrolul et pourrait rejoindre notre championnat. Plus tôt, on a appris que La Gantoise était intéressée mais il semble maintenant que le Standard cherche également à faire venir le défenseur.
Il y a quelques jours, il a été annoncé que Ticu était sur le point d'être transféré à Gand. Cependant, selon le président de Petrolul, Claudiu Tudor, le Standard s'est également lancé dans la bataille pour l'arrière gauche.
"Oui, nous sommes en contact avec le Standard pour Ticu", a-t-il indiqué à DigiSport. " De toute façon, une offre inférieure à 400 000 euros ne sera pas acceptée. Nous ne sommes pas obligés de vendre, donc nous ne considérerons que les offres financièrement décentes. Il n'est pas question pour nous de sous-évaluer nos joueurs, comme nous l'avons fait par le passé."
ENCHERES?
On ne sait pas si l'intérêt de Standard pour Ticu est également concret ou s'il s'agit toutefois d'une tentative de faire monter le prix. Ticu a fait 21 apparitions avec Petrolul cette saison, au cours desquelles il a délivré deux passes décisives.