Anderlecht accueille l'Antwerp, ce dimanche, lors de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où tout comme face au RFC Seraing, les Mauves devront faire sans Fabio Silva, meilleur buteur du club bruxellois cette saison. Le Portugais a, il y'a quelques jours, pris la route du PSV Eindhoven où il a d'ailleurs fait ses grands débuts, ce samedi, face au G.A Eagles (2-0). Alors que les Mauves sont toujours à la recherche de son successeur, aucune arrivée n'a encore été enregistrée au poste d'attaquant. Brian Riemer devra, donc ainsi, faire avec les moyens du bord pour le moment.
Selon les informations de Sudinfo, Mario Stroeykens, auteur du but de la victoire sur la pelouse des Métallos (0-1), pourrait être préféré à Benito Raman pour la rencontre de cet après-midi face à un Great Old qui devra, pour sa part, faire sans Vincent Janssen. En effet l'attaquant international néerlandais a écopé de son cinquième bristol jaune de la saison face au Standard de Liège. Raison pour laquelle Mark van Bommel devra se passer de son buteur.
CLASSEMENT
En cas de succès face au matricule 1, les Anderlechtois pourraient revenir qu'à deux petits points du top 8, ce qui serait clairement une bonne affaire. Il faudra, cependant, parvenir à faire couler des Anversois qui semblent plus que jamais sur le bon chemin pour terminer la phase classique dans le top 4. Une mission loin d'être gagnée d'avance pour Brian Riemer et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Un club de Jupiler Pro League veut signer Tony Watt (ex-Standard de Liège)