Tony Watt, ancien attaquant du Standard de Liège, pourrait, très prochainement, faire son retour en Jupiler Pro League.
Selon les informations du The Courier, le KV Ostende, avant-dernier du championnat, aurait jeté son dévolu sur l'attaquant écossais de 29 ans. Celui-ci évolue à Dundee United où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Cette saison, le natif de Coatbridge a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues.
La valeur de celui qui était également passé par Louvain et le SK Lierse est quant à elle, actuellement, estimée à 650 000 euros. Reste à voir si les Ostendais seront s'aligner sur les exigences du pensionnaire de Premierschip où s'ils devront finalement se rabattre sur une piste beaucoup moins coûteuse.
2018
Tony Watt avait quitté la Belgique, en 2018, après un bref passage de six mois à l'OH Louvain. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six avait inscrit deux goals en douze apparitions pour les Universitaires. Dans la foulée de son départ de Den Dreef, le Britannique s'était retrouvé libre de tout contrat pendant plusieurs moins avant de finalement retrouver un défi du côté de Saint-Johnstone.
A LIRE AUSSI
Le Standard et Gand se disputent un "centreur hors pair"