Le Standard de Liège et La Gantoise seraient particulièrement intéressés par un grand espoir roumain.
Selon les informations de Foot Roumain, page Twitter souvent bien informé, les Rouches et Buffalos auraient des vues sur Valentin Țicu, arrière gauche de 22 ans. Sous contrat avec Petrolul jusqu'en juin prochain, la valeur de l'international U21 est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Celui-ci ne devrait, cependant, pas quitter son club pour une somme inférieure à 400 000 euros. Le natif de Ploiesti est décrit comme un passeur et centreur hors pair ainsi que joueur complet par la source.
Cette saison, Valentin Țicu a délivré deux passes décisives en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues.
STANDARD
Les Rouches se sont imposés (3-1) contre Eupen, ce vendredi, lors du match d'ouverture de la vingt-troisième journée de championnat. Un succès qui permet à Ronny Deila et ses joueurs de ne revenir qu'à un point de la quatrième place en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de Jupiler Pro League. Samedi prochain, le club du bord de Meuse tentera de confirmer sa belle prestation sur la pelouse du Cercle de Bruges. Match particulier pour un Hugo Siquet, transfert hivernal des Groen en Zwart, qui retrouvera son club formateur.
A LIRE AUSSI
Un Standardman complètement à la bourre
🇷🇴 Valentin Țicu (Petrolul) toujours plus proche de la Belgique !
— Foot Roumain 🇷🇴 (@FootRoumain) January 28, 2023
Après La Gantoise, c'est le #Standard qui discute pour le latéral gauche U21. Il ne partira pas sous 400k. Passeur et centreur hors pair, leader, forte contribution déf/off, ultra complet. Prêt pour ce step. #RSCL pic.twitter.com/NdZtJnFtEW