Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé sur la pelouse du RFC Seraing (0-1), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Mauves de ne revenir qu'à quatre petits points du top 8.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il était tombé de sa chaise quand il avait entendu les anciens du matricule 35 parlaient de maintien. Le natif de Bouillon estime que c'est ni plus ni moins une insulte envers le club. Le commentateur d'Eleven Sports pense, cependant, que pour Seraing cela risque d'être compliqué pour se sauver en Jupiler Pro League.
"Je suis un peu tombé de ma chaise quand j’ai entendu des anciens joueurs d’Anderlecht dire qu’il fallait penser au maintien. C’est pour moi une insulte faite à ce club qui ne doit certainement pas penser à cela, comme le Standard la saison passée. Pour Seraing par contre, le maintien sera compliqué à décrocher mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! C’est une équipe qui a « un cœur gros comme ça » mais qui est consciente de ses limites."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, Anderlecht accueillera, dans ses installations, l'Antwerp de Mark van Bommel.
A LIRE AUSSI
RSCA: Dreyer dévoile sa grande spécialité