Ce dimanche après-midi, le Standard se rend au Bosuil pour y affronter l'Antwerp. Un match qui s'annonce très important pour les deux équipes en vue du top 4. Alex Czerniatynski, ancien attaquant des deux équipes, a préfacé ce choc.
"L'Antwerp reste sur une victoire à Ostende et le Standard s'est imposé contre Malines. Les deux équipes ont fait le plein de confiance avant ce choc, et c'est de bon augure pour assister à un top match."
"L'Antwerp a de grosses ambitions avec le titre, voire la deuxième place, sans oublier la Coupe de Belgique, et il ne peut plus se permettre de perdre des points à la maison. Le matricule 1 monte en puissance et est dans une spirale positive."
"Concernant le Standard, on ne sait jamais à quoi s'attendre. La saison dernière, ils étaient venus s'imposer à Anvers alors qu'ils étaient dans le dur. Il manque encore de la constance et de la régularité aux Rouches pour de nouveau tutoyer les sommets. Depuis leur humiliation en Coupe (4-0), ils restent sur une série de quatre matchs sans défaite. Ce déplacement au Bosuil sera donc un bon test pour les Liégeois."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard peut-il s'imposer contre l'Antwerp ?