À Anderlecht, personne ne cache que le début de saison n'a pas été bon. La direction veut donc corriger le tir le plus rapidement possible.
Parmi les priorités, il devrait y avoir le recrutement d'un attaquant. Car depuis le début du championnat, les Bruxellois n'ont trouvé le chemin des filets qu'à vingt-six reprises, parfois aidés par les adversaires, comme ce fut le cas à Charleroi.
Pour les supporters, il est donc clair qu'il est indispensable de recruter un attaquant durant le marché des transferts hivernal. Dans un sondage lancé sur FootNews, 93% ont affirmé que les dirigeants devaient agir dans ce secteur-là du jeu.
UN PRÊT ?
Le souci sera cependant le même que lors des précédentes campagnes de transferts: le manque de moyens. Ainsi, si le nom de Joshua Zirkzee a fait son retour, il est impensable de penser à une autre forme d'arrivée qu'un prêt.
S'il faut agir à court terme, il faudra également tenter de bâtir une ossature qui peut rester la même pendant un certain temps. Un prêt n'est donc pas la meilleure solution mais elle pourrait tout de même être envisagée pour tenter de décrocher une place dans le top 8.