Felice Mazzù retrouvait Anderlecht (0-1), ce lundi, lors de la dix-huitième journée de championnat. Des retrouvailles au goût amer pour le tacticien carolo. Juste après les trois coups de sifflet de l'homme en jaune, le natif du Pays Noir a donné son ressenti sur la rencontre. Celui-ci n'y a, d'ailleurs, pas été par quatre chemins.
L'entraîneur de 56 ans a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'un partage aurait été plus logique. Felice Mazzù assure même que son équipe avait été meilleure qu'Anderlecht par moments. Il souligne, également, qu'Hervé Koffi n'avait dû faire que deux arrêts.
“Le score logique, c’était un match nul. Sans manquer d’humilité ou de respect à l’adversaire, je trouve même qu’on a été meilleurs par moments. Finalement, notre gardien n’a fait que deux arrêts, en comptant celui sur le but…”
PLUS LE DROIT A L'ERREUR
Les Zèbres, douzièmes, comptent déjà pas moins de sept points de retard sur le huitième. Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, Felice Mazzù et ses troupes se déplaceront sur le terrain d'Eupen. Une rencontre programmée au 7 janvier prochain. Les Pandas, de leur côté, restent sur une victoire en terre sérésienne. Edward Still, ancien entraîneur de Charleroi, aura, de son côté, plus que certainement à coeur de jouer un bien mauvais tour à ses anciens joueurs.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois pense que le match nul aurait été plus logique
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs